Cours en entreprise
Nous sommes impatients d'offrir un cours dans votre entreprise qui répond à vos besoins.
Nous serions heureux de vous conseiller personnellement:
041220 23 19
Nos cours en entreprise
Valeur ajoutée pour les entreprises
Communication efficace dans le
Les affaires de tous les jours exigent que vous
parle une langue commune. Qualité
Les compétences linguistiques ouvrent les portes
communauté d'affaires internationale et aide
l'intégration d'une langue étrangère
Employés.
Florian Rieder
Gestionnaire SmartTalk
Les cours de langue sont des opportunités de formation très appréciées par les employés. La confiance dans la négociation d'une langue étrangère a un effet positif sur le développement des affaires.
Les offres de formation continue linguistique créent une équipe et favorisent l'intégration . Les employés dont les compétences linguistiques sont insuffisantes peuvent s'intégrer mieux et plus rapidement dans les équipes de travail existantes grâce à un soutien ciblé.
De bonnes compétences linguistiques créent de la confiance dans les relations avec les clients, les partenaires commerciaux et les employés qui parlent d'autres langues.
En plus des compétences linguistiques, les participants aux cours acquièrent également un grand savoir-faire technique , comme la téléphonie ou la présentation, dans les cours de langue.
Les entreprises qui opèrent à l'international et qui souhaitent se développer bénéficient des connaissances interculturelles transmises par des instructeurs de langue maternelle.
Références et assurance qualité
Le département des affaires de notre école travaille depuis de nombreuses années avec des entreprises renommées de Suisse centrale. Vous trouverez ici une sélection de business cases.
SmartTalk est certifié EduQua et travaille avec toutes les institutions connues dans le secteur des langues.






Qualité et partenaire
Atteignez votre objectif en quelques étapes
Quels cours sont disponibles?
Prix et plus
Des prix attractifs
Les prix des cours de langue en interne varient de CHF 119 à CHF 159 par heure, selon la taille du groupe. Nous accordons une réduction pour plusieurs cours consécutifs. Les prix exacts sont donnés sur demande.
Horaires de cours flexibles
Pour les groupes de 3 à 12 participants, nous recommandons une durée minimale de 60 minutes par jour de cours. Des progrès plus rapides sont obtenus avec 75 et 90 minutes par jour de cours. Possible
sont également des cours aux heures creuses ou à l'heure du déjeuner.
Matériel de cours, e-learning
Les manuels de cours sont soigneusement sélectionnés et complétés par du matériel supplémentaire et des tâches d'apprentissage en ligne. Cela maintient les leçons vivantes et les objectifs fixés
sont atteints.
Auto-étude
Afin d'approfondir le sujet, nous recommandons aux participants de résoudre les tâches de manière indépendante après le cours. Le temps à investir pour cela peut être défini avec la direction du personnel.
Notre brochure d'entreprise à télécharger
Vous pouvez télécharger notre brochure d'entreprise ici. Nous serions heureux de vous conseiller personnellement à tout moment: | 041220 23 19
Les questions les plus fréquemment posées sur nos cours en entreprise
En savoir plus sur nos cours internes et les questions les plus importantes ici. Nous serons heureux de vous fournir de plus amples informations dans le cadre d'une conversation personnelle.
Dans quelles langues et quelles matières SmartTalk est-il spécialisé?
Nous enseignons l'anglais, le français, l'allemand, l'italien et l'espagnol. Notre offre en interne comprend des cours de base, des cours de commerce et des cours spécifiques à l'industrie. Les cours de langue se déroulent en groupe ou en cours individuels.
Où SmartTalk propose-t-il des cours en entreprise?
Les cours d'entreprise ont lieu soit chez vous, soit dans notre école du centre de Lucerne. Les cours d'entreprise sur site offrent l'avantage que les temps de cours peuvent être adaptés à vos processus opérationnels et que vos employés n'ont pas à dépenser de frais de déplacement supplémentaires.
Quel est le contenu typique des cours en entreprise?
Nous pratiquons souvent des situations quotidiennes avec les employés, telles que la rédaction de courriels et de correspondance générale, les appels téléphoniques ou la tenue de réunions clients, ainsi que des présentations et des négociations. Nous proposons également des formations sectorielles et thématiques. En classe, nous mettons beaucoup l'accent sur l'expression orale et la compréhension à l'écoute et à la lecture. Dans chaque leçon, les participants au cours ont la possibilité d'appliquer les compétences linguistiques qu'ils ont acquises dans un contexte quotidien et spécifique à leur travail.
Quelle est la durée recommandée par SmartTalk pour les cours en entreprise?
Pour les groupes de 6 à 12 participants, nous recommandons une durée minimale de cours de 60 minutes par jour de cours. Des progrès plus rapides sont obtenus avec 75 et 90 minutes par jour de cours. Il est important de choisir la durée du cours de manière à ce que la participation au cours soit bien intégrée dans la routine de travail quotidienne et, si possible, tous les participants au cours puissent assister au cours régulièrement.
Quand les cours particuliers sont-ils avantageux?
Les cours particuliers sont particulièrement adaptés aux employés très occupés par leur temps et où les cours de langue doivent donc être planifiés de manière très flexible. Même si un employé a des exigences pédagogiques spécifiques, des cours particuliers peuvent conduire à l'objectif le plus efficacement.
Quel est le processus exact de l'enquête au début du cours?
Afin de déterminer précisément les besoins en formation, nous organiserons une première rencontre détaillée avec vous, ce qui est avantageux directement dans votre entreprise. Sur la base de cette discussion, nous créons un plan de cours, qui comprend les objectifs du cours, le temps requis et le budget. L'horaire des cours sert de base à notre offre. Il y a aussi l'option d'une leçon d'essai gratuite sur place afin que vous puissiez mieux connaître notre offre.
Dès que nous aurons le départ pour les cours, nous enverrons un e-mail à vos employés pour qu'ils passent notre test de placement en ligne. Le test de classement comprend 25 questions à choix multiples et peut être complété en 10 minutes environ. À l'aide des résultats, nous regroupons vos employés en classes, les invitons aux cours après consultation avec vous et nous nous procurons le matériel pédagogique.
Quels supports de cours sont utilisés dans les cours?
Nous utilisons différents supports de cours en fonction de l'objectif et du niveau du cours. Nous discutons de l'utilisation du matériel de cours avec le service des ressources humaines, puis nous l'organisons pour tous les participants.
Qu'est-ce qui distingue les instructeurs du cours SmartTalk et quelles sont leurs qualifications?
Tous nos professeurs de cours enseignent dans leur langue maternelle et sont des experts confirmés de l'enseignement des langues. Vous participez régulièrement à des formations complémentaires et rendez les cours modernes et efficaces.
Comment savoir si les employés suivent réellement les cours et comment leurs compétences linguistiques s'améliorent?
Les progrès d'apprentissage des employés et l'assiduité aux cours sont enregistrés. Des tests de progrès d'apprentissage peuvent également être réalisés sur demande. Ces informations sont mises à disposition du service RH.
Les employés reçoivent-ils un certificat de cours?
Vos employés recevront un certificat de cours de notre école, qui indique la langue enseignée, le niveau de langue, la période de formation et le nombre de leçons.
Quels sont les coûts et comment sont-ils facturés?
Nos tarifs sont pour 60 minutes. Si vous réservez des cours consécutifs, vous bénéficierez d'une réduction de 10%. De plus, les livres de cours et, selon le lieu, les frais de déplacement seront facturés. Les frais et dépenses des cours sont facturés mensuellement.
Comment SmartTalk vérifie-t-il la qualité des cours?
Nous menons régulièrement des sondages pour savoir dans quelle mesure nos employés sont satisfaits des cours. Les résultats des enquêtes sont ensuite discutés avec les responsables RH.
Y a-t-il des références?
Le département des affaires de notre école travaille depuis de nombreuses années avec des entreprises renommées de Suisse centrale. Ci-dessus, vous trouverez une sélection de business cases. Notre clientèle comprend des entreprises renommées de Suisse centrale qui sont actives à l'international ou qui le feront de plus en plus à l'avenir. Nous enseignons aux employés qui souhaitent améliorer leurs compétences en langues étrangères ainsi qu'aux expatriés qui vivent ici et souhaitent apprendre l'allemand.
Pourquoi choisir SmartTalk pour nos cours en entreprise?
Nous proposons des cours de langue au plus haut niveau à des conditions avantageuses. Nous sommes petits, flexibles et entièrement adaptés à vos besoins. Nos cours sont personnels et doivent motiver et inspirer vos employés.